Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Mme Lysøe au Collège Le Parc
29 mars 2020

4e / Cyrano de Bergerac / Premier contact


Visuels_cyrano

 

Vous avez commencé normalement à lire Cyrano dont je vous ai mis ci-dessus quelques images. Je suis un peu curieuse : avez-vous réussi à voir le film ? Que pensez-vous du début de la pièce ? Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées ?

Par ailleurs, je poste ici quelques croquis réalisés par certains d'entre vous.

croquis_OScar

croquis_Julie

croquis_florian 2

croquis_Grégoire 2

croquis_Camille

 

Si vous avez bien compris l'organisation du théâtre de Bourgogne, vous oubliez peut-être un peu que tout doit être concentré sur une scène de théâtre.

Je vous invite à aller voir la vidéo dont le lien apparaît sur pronote et que je vous mets ici aussi :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de Mme Lysøe au Collège Le Parc
Publicité
Archives
Publicité